Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
13 février 2008

Cache cache

cache_cache

C'est vraiment trop mignon, quand nos petits bouts jouent à cache cache et se contentent de se planter au milieu du salon avec les mains sur les yeux ... ou bien la, comme ma pucette qui est persuadée d'etre invisible parce qu'elle regarde sous le placard de la salle de bain !
On était morts de rire !!!!

Je vous passe également les séances où c'est Maman qui se cache (oui, étant donné mon diamètre actuel, ce n'est pas chose aisée !) et où c'est Claire qui compte : "4, 6, 4, 5, 9, 10, 4, 6, 4, ... attention z'arrive !..."

Désolée pour la qualité de la photo ... mais on a pas eu le temps de faire de l'art !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop drôle...<br /> Christine et Aurélie
P
Trop trop mignon...
B
Moi, je ne vois personne sur la photo ????<br /> <br /> Il suffit de regarder avec des yeux d'enfant !
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité