Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
24 avril 2010

Vacances, j'oublie tout ...

Oups, ça fait un petit moment que j'ai pas mis de mot sur le blog. Mais c'est pas vraiment ma faute ... Au boulot, là où souvent d'habitude je prends le temps de vous poster quelques missives, ça fait quelques semaines que je suis completement debordée et qu'en plus, retour du printemps oblige, pendant la pause déjeuner, la saison de pingpong inter-collègues a repris. A l'inverse, à la maison, là où je suis censée avois le temps de m'occuper du blog, j'ai mon petit mari chéri qui squatte l'ordi, en plus un vilain pirate a déposé un encore-plus-vilain ver sur notre ordi, d'où nécessité de reformater le disque (et du coup, moi y en avoir perdu ma super version pirate de photoshop (oups, faut pas le dire) avec laquelle je réalise mes petites compositions photos !). Bon, enfin tout ça pour dire, que ce n'est pas uniquement de la mauvaise volonté de ma part !

Enfin un peu quand même, vu que je vous écrit ce post pour vous annoncer qu'il n'y aura pas beaucoup d'activité sur le blog dans les 10 prochains jours, puisque monsieur mon mari et moi meme (accompagnés de notre charmante progeniture) décollons demain matin aux aurores (enfin, si un certain volcan ne fait pas des siennes d'ici là) pour Marrakech pour une somptueuse semaine au soleil en famille !

C'est promis, je vous raconterai tout photos à l'appui ... ainsi que le wek end de Paques dans le Berry ou les vacances de Claire chez son Papet (ben oui, j'ai pris du retard et il s'en est passé des choses ces dernières semaines !)

Sur ce, il est presque 23h et je me lève dans 3h (grrr ... on a pas idée de décoller à 6h45). Alors Bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité