Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
28 août 2010

Et c'est reparti !

Oups ... J'avais comme qui dirait oublié de vous dire que nous partions en vacances !!! Et bien voilà c'est chose faite. Et je peux vous annoncer une nouvelle plus merveilleuse encore : nous sommes revenus !!!!... et je vais vous raconter tout ça.

Mais avant, il faut que je répare un ou deux oublis, concernant les week-ends qui ont précédé notre départ. Je commence avec la soirée chez Fred et Isa, qui fétaient leurs 40 ans respectifs, leur 10 ans de mariage ainsi que la crémaillère de leur nouvelle maison. Enfin ... que dis-je ? Nouvelle maison ... c'est quasiment un chateau !

Cremaillere_Mantes_01

Toujours est-il qu'on a vraiment passé une très bonne soirée. Le soleil était au rendez vous. On a mangé dehors ... et il faisait tellement bon (pas comme aujourd'hui !!!!) qu'on est restés sur la terrasse jusqu'à deux heures du matin. Mamie et Pépère ont bien profité de tout le monde. Il ne manquait que Céline et nos petits antibois (mais ils étaient avec nous par la pensée).

Cremaillere_Mantes_02

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité