Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
14 janvier 2011

Folies !

Bon alors, j'avoue que sur ce coup là,
j'ai été très, mais alors vraiment très déraisonnable !
Disons que le Père Noel a refait un passage tardif ...

Je l'avais déjà vu en magasin (et le prix m'avait littéralement horrifiée !...)
mais l'idée et l'envie ayant lentement fait leur chemin, et les soldes aidant,
ben ... j'ai craqué !

Pull_Z_V_2

Je me suis achetée ce magnifique pull chez Zadig et Voltaire,
en cashemire de surcroît !
Il est tout beau, tout doux, tout chaud ...
en un mot, je l'adooooooooore !

Mais ... je maintiens que c'est la faute des soldes si j'ai craqué ...
qui resisterait à l'appel des -50% ?

Du coup, pour que la pilule passe un peu mieux auprès de Benjamin,
je lui ai aussi acheté 2 pulls, plus un autre pour Claire et un pyjama pour Adrien
le tout pour la moitié du prix que j'ai payé ma merveille ... humhum

Publicité
Publicité
Commentaires
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité