Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
18 janvier 2011

Gros chagrin

Oui !  Ce samedi matin, gros chagrin pour Adrien ...

Je pense que depuis plusieurs semaines, notre petit bonhomme s'était habitué à sa présence dans la maison. C'était comme une petite lueur dans la noirceur de la nuit. Ses lumières, ses couleurs nous réchauffaient le coeur. Il était avec nous dans le salon, partageant les rires, les jeux, les joies et les peines ... Oui mais voilà, les semaines passant, il a commencé à montrer des signes de faiblesse, et ce fut un déchirement, quand, samedi dernier, nous avons du prendre la décision de nous en séparer !

Je revois encore les grosses larmes qui se sont mises à rouler sur les joues de mon petit poussin. Je pouvais lire dans ses yeux toute l'incompréhension de la situation. Pourquoi fallait-il abandonner un si bon compagnon ? Lui qui égayait tant nos soirées ? Alors j'ai pris Adrien dans mes bras, j'ai tenté de lui expliquer, de le consoler, puis nous avons fait un gros calin ...

... avant d'aller dire au revoir au sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon petit neveu préféré.<br /> Que ta tatie (qui pourtant en a vus apparaître et disparaître des pinpins-étincellants-clignotants-guireluisants) te comprend.<br /> Que tu as raison de faire colère!<br /> Que je fais comme toi quand disparaît de sous mes yeux les choses que je trouve belles, extras, chouettes &co sous prétexte que c'est plus la saison!<br /> Que je te proclame ma petite mascotte de notre lutte contre toutes ces petites disparitions INTOLERABLES du quotidien.<br /> humbles salutations à ta family.<br /> tatie-nalesq
M
Nous nous sommes bien demandés au début si vous n'aviez pas adopté un gentil petit animal (poisson ou autre) ! Bravo, le suspense a été gardé jusqu'au bout ! Je crois que tu es prête pour écrire des nouvelles pour les enfants.<br /> bisous à tous les quatre.
L
Je comprend ce que tu ressens.. sois fort et tu verras.. dans 11 mois...tout brillera de nouveau!
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité