Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
30 septembre 2011

Oups !

Hum hum ...
Oui bon d'accord, là je vous l'accorde, c'est du grand n'importe quoi : 1 mois entier sans un seul message ... et aucune excuse valable naturellement, si ce n'est qu'on vit à 100 à l'heure, qu'on n'est jamais chez nous le week end (d'ailleurs, vous pourrez le constater dans les prochains posts), et que meme au boulot, là où d'habitude j'arrive toujours à trouver 5 minutes pour le blog, eh ben non, meme là, je suis surbookée.

Alors pardonnez l'imposture, je vais antidater quelques messages, histoire qu'il n'y ait pas un trou d'un mois quand on relira ces messages dans quelques années ...

C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, c'est sur ...<br /> peut etre qu'ils hibernent à Rouen ???
M
Tu es toute pardonnee au regard de certaine n est ce pas?tu vois de qui je veux parler .bisous
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité