Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
23 janvier 2012

Les mites attaquent ...

Grrrr ... 

C'est le bruit que fait mon mari quand il ouvre son placard ces derniers jours, et qu'ils decouvrent que de vilaines bebetes ont méthodiquement attaqué chacun de ses pulls ... ceux en cachemire aussi, evidemment, sinon ca aurait été beaucoup moins drôle !!!! Un petit trou devant, deux autres derrière ... jamais sous le bras, ou au niveau d'une couture (là où on pourrait tenter un camouflage de fortune) ... Non non ... toujours bien en plein milieu, là où on ne voit que ça.

C'est vicieux une mite !!! Et quand y en a toute une colonie, je vous dis pas ...

Mais là où ça agace encore plus mon chéri, c'est que ces demoiselles n'ont pas daigné faire l'effort de monter à l'étagère du dessus (là où sont rangés tous mes pulls à moi !!!) et que donc, je m'en sors sans la moindre égratignure (enfin pour l'instant, j'ai pas repéré le moindre troutrou !!!)

Nous avons donc lancé la contre offensive ... avec naphtaline et produits qui puent en tout genre (ils ont beau essayer de camoufler ca sous des parfums de cèdre-machin-chose, ca fouette ... mais bon, si ca peut éviter que je retrouve mon adoré pull Z&V avec un gros trou en plein milieu, je suis prête à faire l'effort). Alors dehors les mites !!! Ce soir, j'envoie mon chéri faire les soldes pour se recomposer une garde robe !

PS : S'il en est parmi vous qui connaissent des astuces pour raccommoder, camoufler, customiser des trous de mites, je suis évidemment preneuse. J'ai dèjà quelques idées sur la question, mais tous les conseils seront les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arrêtez de leur servir du caviard ! Moi, je n'ai que du Gémo, camaïeu à la maison et pas la moindre mite!!! MDR ! Je serai à la place des mites, je ferai pareil : pourquoi cracher sur de la qualité !!! Sans rire, je n'ai pas de solution à vous apporter ! Mais nous compatissons !!! LOL
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité