Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra quand on sera grands ...
26 janvier 2014

Sortie entre filles

 

Pour Noel, Claire nous avait réclamé des places pour aller voir, en chair et en os, son idole du moment ...
Pour qui connait ma fille, ledit personnage pourrait paraitre surprenant
puisqu'il ne s'agit ni d'un champion de judo, d'un super héros ou d'un fondu de piraterie, mais bien de ...

Matt Pokora !!!
(peut etre le déguisement de Robin des Bois y est-il un peu pour quelquechose ?...)

DSCF7467   DSCF7469

Ce fut donc chose faite ce weekend !

IMG_1546

IMG_1547

Comme vous pouvez le constater au monde qui se trouve derrière,
papa et maman avait cassé leur tirelire pour leur grande fille

et du coup, on était super bien placées !!!

IMG_1550

La miss était venue déguisée ...

IMG_1552

Bon, je vous l'accorde, les photos sont pourries ...
mais mon vieil Iphone commence à battre un peu de l'aile coté photo,
En plus, j'ai du braver tous les interdits pour donner un souvenir à Claire
(il s'en est fallu d'un cheveu qu'un gros baraqué de la sécurité me confisque mon téléphone !!!)

IMG_1554

IMG_1557

IMG_1559

Quelque part dans cette foule, ma pucette est allée admirer son idole de plus près ...

Sacré souvenir pour elle, en tout cas,
et super soirée mère-fille pour nous deux !
A refaire ...

Pendant ce temps là, je vous rassure,
les deux hommes de la maison se payaient du bon temps avec un plateau télé et un bon DVD
(il n'en faut pas plus à notre petit bonhomme pour être satisfait)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et même je peux aussi vous dire que M POKORA a fait un clin d'oeil à Claire quand il l'a vue dans son déguisement ! Elle est pas belle la vie ?
On verra quand on sera grands ...
Publicité
Publicité