On verra quand on sera grands ...
29 septembre 2010

Frou Frou

Debut Septembre, c'était l'anniversaire d'une de mes filleule (Roxane, pour ne pas la nommer), et je lui ai offert cette petite jupe Desigual, que je trouve absolument craquante. Avant de la lui envoyer, je la montre à Claire. - "Regarde ma chérie, comment...
18 novembre 2012

Vintage

J'ai hésité ...mais quand même ce serait un crime que de ne pas vous la montrer : Alors attention les yeux (ames sensibles s'abstenir)voici en avant première mondialenotre splendide salle de bain !!! La Top classe, non ? regardez bien, car vous ne la...
6 décembre 2012

Avent

Cette année, impossible de remettre la main sur les calendriers de l'Avent faits par maman pour les enfants il y a quelques années !!! C'est sur, ils sont quelque part, au fond d'un carton ... mais la grande question est de savoir lequel. Qu'à cela ne...
4 février 2011

Comme les gosses

Samedi après midi,nous avons prévu d'aller en famille au cinemapour découvrir la dernière merveille des Studios Ghibli ! On emmène avec nous un petit copain de Claire(c'était l'occasion de rendre l'invitation !) J'adore Miyazaki (bien que cette fois ce...
7 octobre 2011

Pique nique à la Fontaine des Nouettes

Nous avions invité Matthieu et Stephanie depuis un moment déjà. L'invitation était lancée pour le 2 octobre, alors naturellement, quand je pensais au menu du jour, c'était plutot blanquette de veau ou boeuf bourguignon. Oui mais c'était sans compter sur...
6 septembre 2011

Et voilà ... à peine ai-je récupéré les enfants

Et voilà ... à peine ai-je récupéré les enfants que c'est mon cher et tendre qui s'en va !!! Direction le Brésil ... pour 2 semaines !!!Sao José dos Campos pour etre exacte ...mais avec un petit crochet touristique par Rio le week end prochain ! Profites...
28 septembre 2011

Paris Versailles

Ca y est !Défi relevé ... Benjamin et moi avons couru le Paris Versailles dimanche dernier,16 km dont une côte de presque 3km sous un magnifique soleil,Autant vous dire qu'on est super fiers !!! 1h35'14 pour lui, 1h40'38 pour moi !Je l'ai suivi sur les...
1 mai 2013

Travaux de jardin

Ca y est, les vacances sont enfin là !!! Et avec elles ... la pluie ! :o( Mais ce ne sont pas 3 gouttes de pluie qui vont arrêter mes jardiniers acharnés.Au programme, taille sévère (et c'est rien de le dire vu qu'elle a reculé d'un mètre !) de la haie...
2 juin 2013

Léo

Ce week end, le grand copain et grand amour de ma Clairette est venu passer une journée et une nuit (eh oui, ca y est, le premier garçon qui vient dormir à la maison !!!) avant leur grande séparation. Il s'envole mardi pour la Chine où ses parents ont...
11 mai 2013

Le parc des Félins

Ca faisait des semaines que Claire nous réclamait d'y aller ...L'occasion était trop belle en ce jeudi de Pentecôte.Nous avons donc passé la journée au Parc des Félins (hélas on était pas les seuls) Des lémuriens ? me direz vous ... voilà de drôles de...
21 février 2010

Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiii, ca y eeeeeeeeeeeeeestt !!!!!!!!!!!! Me voilà en vacances. D'ailleurs, nous sommes tous les 4 en vacances. Initialement, nous avions prévu de faire un petit voyage en famille avant les deux ans d'Adrien (ben oui, autant en profiter quand...
28 juin 2012

Les Espagnols ....

Ah, les Espagnols !!!... Lundi, on peut pas dire que je les portaient dans mon coeur ! Les amateurs de football comprendront pourquoi (non pas que je sois une fan inconditionnelle, mais bon ... on y croit toujours un peu !!!) Oui, mais voilà ... Mardi,...
18 mai 2012

Elle court, elle court ...

... non pas la maladie d'amour.Moi, juste moi (enfin ... avec ma copine Anne Claire !) Dimanche dernier marquait le début de notre grande saison sportiveavec les 10km des foulées vertes de Clamart ! Viendront ensuite- la Course Royale : 15 km dans le...
6 octobre 2013

Nuit blanche #3

Nuit blanche ... enfin presque ... car après deux samedis où on n'a finalement rejoint notre lit que vers 4h du matin, je ne me sentais pas vraiment de ressortir faire la java une fois de plus. C'était sans compter ma copine Anne Claire qui m'a finalement...
28 octobre 2013

Vendredi en amoureux

Cette semaine, les enfants sont en vacances à Lyon chez mes parents. Ils sont partis en train, tous seuls comme des grands ... mais nous avons prévu d'aller les chercher en voiture et d'en profiter pour y passer le week end et feter les anniversaires...
12 septembre 2012

Vacances

Oui ... bon alors évidemment ...je me suis comme qui dirait "légèrement"laissée dépassée par les évènements ces dernières semaines ... On va tâcher de rattrapper tout ca très vite ! Les vacances se sont très bien passées ...assez classiquement, puisque...
23 avril 2013

Les Lyonnais à Versailles

Bien que nous ayons emménagé en Novembre,Maman et Magali n'avaient toujours pas vu la maison.Nous avons donc organisé un petit weekend d'inauguration officielle.Hélas, la météo n'était pas aussi belle que le weekekd précédent ...mais on en a quand même...
4 novembre 2012

Week end à Roanne

Quelle joie, pour la Toussaint, d'aller passer le weekend à Roanne chez ma grande copine d'enfance Nathalie ! On se connait quand même depuis la grande section de maternelle, c'est pas rien ... Oui mais voilà, on habite loin l'une de l'autre, et on ne...
20 mars 2014

Sortie scolaire #2

Evidemment, je ne pouvais pas faire de jaloux ...J'ai donc aussi accompagnée une sortie de la classe d'Adrien L'Hopital des Nounours ! Je trouve le concept vraiment sympa : des étudiants en médecine ont investi le centre de loisirs local pour le transformer...
10 juin 2014

Un weekend au paradis

On ne change pas une équipe qui gagne ...On reprend donc les mêmes et on recommence, mais sous le soleil cette fois !!! On n'a pas été très originaux puisqu'on est à nouveau partis en Sologne (à moins de 20 km d'où on était cet hiver),mais peu importe...
29 mai 2013

Retrouvailles

Ca fait bien longtemps qu'on s'était pas tous retrouvés ! On a bien essayé d'organiser un weekend comme l'année dernière, mais il a bien fallu se rendre à l'évidence ... cette année, impossible de trouver un créneau qui convienne à tout le monde. Mais...
4 septembre 2014

Yellow playground

Petit retour en arrière sur les vacancesavec un arrêt sur image sur un endroit que j'ai vraiment trouvé génial cet été :la ville de Lyon a réaménagé l'ancienne caserne militaire du sergent Blandan,pour en faire une belle respiration dans cette partie...
28 juin 2013

Fete de l’école ... bis

Le lendemain matin, c'est au tour d'Adrien de nous ravir de son travail de toute une année.Avec une danse rigolote pour commencer ... Jusque là, c'était super sympa, mais après les danses des 5 classes, on a enchainé sur le charmant mais interminaaaable...
9 juin 2012

En fleur

Je vous l'accorde, on n'en a vraiment pas l'impression ... mais pourtant depuis bientôt 3 mois, c'est le printemps !!! Et j'en ai la preuve à la maison ... Il y a quelques mois, Bruno et Melodie sont venus diner à la maison, et m'ont offert une petite...
20 mars 2015

Carnaval

Cette année, le thème du carnaval, c'est Poils, Plumes, Ecailles . Et si à la maternelle, les déguisements étaient fabriqués par les enfants sur le temps scolaire,en primaire c'est chacun pour soi ! Me voilà donc cette année avec 2 costumes à réaliser.Et...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
On verra quand on sera grands ...